LDLC Apple Annecy

7 Rue de la Poste, 74000 Annecy

3.6 / 5
(625 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'informatique LDLC Apple Annecy qui se situe au 7 Rue de la Poste, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin très agréable Personnels très compétent et sympathique"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service d'installation
  • Services de réparation

Recyclage

  • Appareils électroniques

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Héléna.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Nous avons été ravis par la prise en charge rapide et efficace de Julien qui nous a très bien conseillé."

Posté le 09/09/2025 à 18:55
Avis de : Matteo...
Note de : 5 / 5

"je suis venu pour juste faire nettoyer mon téléphone, c’est un service que Florian m’a rendu avec grand plaisir et avec le sourire, je vous recommande d’aller là-bas +++"

Posté le 06/09/2025 à 12:57
Avis de : Nawel.U.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Personnel qualifié et compétent qui prennent le temps de régler vos problèmes ! Je recommande ++"

Posté le 27/08/2025 à 14:17
Avis de : Magali.I.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience d'achat d'une Apple Watch au magasin Apple d'Annecy a été décevante. Tout d'abord, l'accueil n'était pas à la hauteur de mes attentes. J'ai eu l'impression de déranger le personnel, qui semblait plus intéressé par ses tâches internes que par l'aide aux clients. Le vendeur n'a pas été très proactif pour me conseiller. C’est dommage, j’ai effectué mon achat à la Fnac…"

Posté le 21/08/2025 à 19:56
Avis de : severine.r.
Note de : 5 / 5

"des conseils de pro, rarement été accueilli avec autant de gentillesse, je recommande."

Posté le 19/08/2025 à 12:33
Avis de : Mael.L.
Note de : 5 / 5

"Le technicien est génial c’est un très bon élément le jeune"

Posté le 16/08/2025 à 10:44
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super service client, le mr a l’accueil ma aidé alors que je ne suis pas client de chez eux"

Posté le 14/08/2025 à 14:09
Avis de : Margaux.R.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Florentin pour la mise à jour de mon iPhone. Professionnel et très efficace !"

Posté le 14/08/2025 à 10:03
Avis de : Mickael.A.
Note de : 5 / 5

"Merci LDLC c’est bon de retrouver sont iPhone après une mauvaise manipulation !"

Posté le 14/08/2025 à 09:12
Avis de : Pokémon.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre , jeunes amateurs qui ne savent pas ce que ça veut dire le commerce . Agrée Apple ?, ça n’a strictement rien à voir avec les vrais Apple Store professionnels et serviable et surtout ils ont la capacité de réparer. Ici on ne cherche qu’à vendre et on vous fait comprendre qu’ils ne réparent pas . Bref allez à un vrai Apple Store . On se demande comment apple peut autoriser ce genre de magasin qui peut nuire à leur image ."

Posté le 10/08/2025 à 14:29
Avis de : Anto..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Florentin Il est très professionnel Merci à lui Anto"

Posté le 05/08/2025 à 11:47
Avis de : Moreau.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil un service au top. Il pleuvait ce jour sur Annecy et ils nous ont même offert un parapluie pour protéger notre bébé, adorable !"

Posté le 28/07/2025 à 19:50
Avis de : Tiffany.i.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à LDLC Annecy et surtout à la personne qui s’est occupé de mon cas ! Mon ordinateur semblait complètement hors service, et vu mon état de stress ce jour-là, ils n’ont pas baissé les bras. Bien au contraire : ils ont pris le temps, ils ont fait le nécessaire pour diagnostiquer le problème et insisté face au problème rencontré et ils ont réussi à sauver ma machine, qui fonctionne aujourd’hui comme neuve. Merci encore 🙏🏼"

Posté le 25/07/2025 à 09:21
Avis de : Hawa..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue à la boutique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone. J'ai d'abord appeler pour savoir si c'était possible, un accueil téléphonique courtois et rapide. Je suis aller dans la foulée au magasin et ils ont su répondre à ma demande Les deux vendeurs étaient souriants et aimables en 30 min c'était reparé ! Je recommande !"

Posté le 23/07/2025 à 16:54
Avis de : LALA.u.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car je ne peux pas mettre moins. Mon père dépose son Mac qui contient tous ses souvenirs, on paie le diagnostic , on nous fait un devis à 1700 euros ,très attaché a ses souvenirs mon père est prêt à payer. Finalement on nous dit qu’il n’est pas réparable. Qu’il faut en acheter un autre, Que les pièces ne se font plus. On récupère l’ordi. Je le dépose à MR Robot en Normandie, qui me dit que le diagnostique n’est pas bon que ce n’est pas cette pièce là qu’il fallait changer il s’agissait juste d’une micro soudure. Résultat , ils m’ont réparé l’ordinateur pour 300 euros. Merci de pousser à la consommation, de faire payer un disgnostic incorrecte . Nous sommes déçus"

Posté le 22/07/2025 à 12:19
Avis de : Bedran.U.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Je suis venu pour un cable de chargeur. Le vendeur s'est montré totalement irrespectueux : aucun bonjour, aucune politesse, et une attitude arrogante du début à la fin. Un minimum de courtoisie est attendu, surtout dans une boutique censée représenter une marque aussi réputée. Je ne recommande absolument pas cet établissement."

Posté le 18/07/2025 à 11:57
Avis de : Maxime.u.
Note de : 4 / 5

"Je suis allé à la boutique pour des informations suite à des problèmes sur des AirPods. Le personnel a su se rendre disponible pour m’accueillir même si il y avait d’autres clients et qu’ils n’étaient pas beaucoup à la réception. Et la personne au SAV est plutôt de très bons conseils , compétents et agréable. Je recommande. Je suis plutôt déçu, par contre la politique Apple. Nouveau AirPods Pro à 200 €, et si on veut remplacer un AirPod pro un qui ne fonctionne plus (problème connu chez eux), il faut remettre 119 €. Je ne trouve pas la démarche très écologique."

Posté le 12/07/2025 à 07:40
Avis de : Lawliet..
Note de : 5 / 5

"Ayant perdu mon boîtier d’airpod 2, et ce boîtier n’étant plus vendable, on m’a offert une boîte gratuite 👍 Parfait je recommande !"

Posté le 09/07/2025 à 12:41
Avis de : ines.l.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à prendre un moment pour exprimer toute ma gratitude envers l’équipe LDLC, pour l’aide précieuse que vous m’avez apportée récemment. Face à un problème important avec mes appareils Apple, vous avez su non seulement prendre le temps nécessaire pour comprendre la situation en profondeur, mais aussi y apporter des solutions concrètes et efficace. Votre disponibilité, votre écoute et surtout votre professionnalisme m’ont été d’une aide précieuse. Dans un monde où le service tend parfois à devenir impersonnel et expéditif, vous avez su vous distinguer en plaçant la qualité du travail au cœur de votre intervention, malgré les difficultés rencontrées. Votre engagement et votre professionnalisme ont largement dépassé mes attentes, et je vous en remercie sincèrement. Je garderai un souvenir très positif de cette expérience grâce à vous, et je ne manquerai pas de recommander LDLC autour de moi. Encore une fois, un immense merci pour votre dévouement, votre rigueur et votre gentillesse. Avec toute ma reconnaissance, Inès Guetto46"

Posté le 08/07/2025 à 10:32
Avis de : Océane.u.
Note de : 5 / 5

"LDLC APPLE ANNECY, merci de votre intervention ! Mon problème a été réparé dans la journée avec beaucoup d’efficacité. Merci beaucoup !"

Posté le 02/07/2025 à 19:35
Avis de : trintignac.a.
Note de : 5 / 5

"Calvin a été d’un secours formidable et s’est occupé de mon téléphone qui ne s’allumait plus, en deux heures seulement ! Une réactivité comme rarement on en trouve encore, et des conseils avisés sans jamais pousser à l’achat inutile! Je recommande complètement! Merci encore Calvin! 😎"

Posté le 28/06/2025 à 18:17
Avis de : Claire..
Note de : 1 / 5

"J’avais rdv aujourd’hui à 10h pour remplacer une batterie d’iPhone 12 mini. Par mail dans la semaine on me confirme que la batterie est bien en stock en magasin et que tout est prêt. Je fais donc le déplacement spécialement pour l’occasion puisque tout est prêt. Et là on me dit que la batterie n’est pas en stock et que je dois repasser mardi. C’est vraiment une grosse blague de ne pas savoir gérer son stock et ses rdv à ce point ! Ne vous étonnez pas des avis négatifs, ils sont mérités !"

Posté le 28/06/2025 à 08:14
Avis de : Marguerite.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe présente et accueillante, réinitialisation de mon antiquité (iPod) super efficace !"

Posté le 26/06/2025 à 14:48
Avis de : Akaa..
Note de : 1 / 5

"Vraiment je remercie ces petits génie de mrd, j’ai ramené mon pc je sais pas combien de fois… j’avais acheter un pc et je tiens à dire que je ne m’y connaissais pas encore avant de construire moi même des pc… alors j’avais acheter un pc à 2000€ et au bout de un mois boum problème de surchauffe, alors je me rend chez ces génies et ils me disent clairement que le wather cooling est tombé en panne et que ils doivent le réparer, alors quand je le récupère et que je le ramène chez moi je joue et boum problème de surchauffe, alors je le ramène, chez eux et je dis que le problème n’est pas régler et ils me disent simplement que c’est de ma faute car « je n’ai pas enlever le plastique dans les tubes de wather cooling » alors je suppose que j’étais sensé le savoir car de 1 ils me l’ont pas dis que je devais enlevé un plastique dedans et de deux c’est eux qui l’ont changer et ces branlos ont rien brler bref quand je le ramène une 3e fois de Ldlc boum encore un prblm et l’alimentation a cramer et je leurs dis bien de pas reset le pc et quand je rentre à ma grande surprise le pc est reset… problème encore de surchauffe 5 jours après et j’y amène quelqu’un de ma famille pour leurs transmettre de leurs dire que ces ingénieurs ont niquer mon pc et que il monte à 90 degrés… ils le prennent en charge gratos cette fois sous mes 2900 balles qu’ils ont gagné c’est déjà ça… et ils disent que 80/90 degrés c’est normal alors quil monte même pas en jeux ils disent que c’est bon normalement et voilà… bref aujourd’hui le pc monte à 100 degrés sans jeux lancer et il surchauffe sur tout les jeux.. merci bandd de clebs de m’avoir pris 2000 balles et encore plus moi votre pc de mrd je vais le fracasser je pense…"

Posté le 07/06/2025 à 14:25
Avis de : Brigade.n.
Note de : 5 / 5

"J’ai déposé mes AirPods 4 un mercredi à cause d’un problème sur l’écouteur droit. L’accueil a été excellent, les instructions étaient claires, et je n’ai rien eu à payer puisque j’étais encore sous garantie. Le lundi suivant, j’ai reçu un message m’informant que je pouvais venir les récupérer. Tout était en ordre : les AirPods avaient été réparés rapidement, sans frais. Un service impeccable, digne d’un Apple Store !"

Posté le 05/06/2025 à 11:29
Avis de : Lindsey.u.
Note de : 1 / 5

"INADMISSIBLE. mon fils a amené son tel iphone 16 pro max ,hs au bout de 5 mois. Depuis le fin avril, les vendeurs nous indiquent que le nouveau tel est expédié mais nous restons sans nouvelle malgré nos passages hebdomadaires. Ce revendeur non professionnel ne devrait plus pouvoir avoir en charge la marque Apple"

Posté le 16/05/2025 à 11:47
Avis de : Enguerran.4.
Note de : 2 / 5

"Je passe en boutique car mon 16 pro max a un problème on m’annonce un problème d’écran et on me fait repasser dans l’aprem ce que je fais puis on me dis que la carte mère est morte ce à quoi la boutique n’y est en aucun cas responsable on m’annonce deux jours pour la livraison d’un nouveau téléphone je repasse donc 48 h plus tard et on me dis de revenir la semaine d’après, je passe la semaine d’après et on me renvoie encore à la semaine suivante en me disant que début de semaine il sera arriver nous arrivons à vendredi et quasiment 3 semaines que l’on téléphone à été posé et toujours rien"

Posté le 15/05/2025 à 17:40
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Vendeur super sympa, tres professionnel et ultra patient! Des vendeurs comme on en trouve nulle part ailleurs alors je vous recommande vivement d’aller à la boutique d’Annecy!"

Posté le 10/05/2025 à 14:57
Avis de : Christele.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Blocage iphone12 pour blocage téléphone faute de code de redémarrage : une prise en charge directe avec sourire et diagnostic. 1h pour faire le travail ! Avec un repêchage sur le cloud et tous les conseils qui vont bien ! Je remercie Florian pour son expérience, son empathie et son efficacité ! BRAVO !"

Posté le 17/04/2025 à 15:10
Avis de : remi.e.
Note de : 1 / 5

"Manque de sérieux et d’organisation. Impossible de prendre rdv en ligne depuis plusieurs mois, au télephone on me dit de passer quand je veux pour une réparation en 2h mais pas le jour même car «débordés ». 3 jours plus tard je reviens et toujours pas possible.. Bien loin de l’organisation Apple."

Posté le 16/04/2025 à 11:51
Avis de : Paul.O.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous pour un changement de batterie d’iPhone, très bon accueil par les techniciens. Service après-vente également très efficace et sympathique suite à un retour produit (pour usage doublon) et remboursement immédiat. Merci à toute l’équipe."

Posté le 16/04/2025 à 10:27
Avis de : Antonin.e.
Note de : 1 / 5

"Achetez en ligne sur l’Apple Store, vous serez bien mieux traités. LDLC Annecy refuse les retours en magasin pour un produit ouvert, même acheté il y a moins de 7 jours. Pourtant, si j’avais commandé en ligne, ils l’auraient repris sans discuter. On croit faire marcher le commerce physique, on se déplace, on paie le parking, et au final on se heurte à une politique rigide et un service client sans souplesse. Franchement, à quoi bon ?"

Posté le 11/04/2025 à 15:51
Avis de : Thomas.O.
Note de : 1 / 5

"Ne cherchez pas à ramener votre tablette pour écran cassé, ils vous diront qu'elle est irréparable et vous proposeront un devis à ~350€. Avec un peu de chance un délai de 3/4 semaines... Je l'ai déposé en Suisse chez un réparateur landa elle a été réparée en 2 jours (seulement l'écran)"

Posté le 13/03/2025 à 05:09
Avis de : JA.u.
Note de : 1 / 5

"En appelant le magasin, on me dit que la batterie sera commandée lorsque je prendrai rendez vous en ligne, chose que je fais une semaine en avance. Je me présente le jour du rendez-vous et l’on me dit qu’il faut commander la batterie. Perte de temps et manque de professionnalisme dommage pour l’image d’Apple."

Posté le 27/02/2025 à 13:40
Avis de : Aurél.o.
Note de : 1 / 5

"À MÉDITER Accueil très sympathique au demeurant. MAIS …. Pour une lentille de protection de caméra d’un iphone 15 pro… - chez Apple : 200€ pour le changement intégral de l’arrière du téléphone qui sera immobilisé 3 jours. - chez un réparateur indépendant : 35€ changement de la lentille cassée en 10 min…. Cherchez l’erreur 🤔 Aucune réflexion. La facilité ... ah mais attention 200€ main d’œuvre comprise 🥳😂 Rien à redire"

Posté le 14/02/2025 à 16:21
Avis de : luis...
Note de : 2 / 5

"Samedi peu de monde en boutique, mon garçon et moi sommes intéressés par l'apple Watch série 10, pas de bonjour, aucun vendeur s'est dirigé vers nous, ils préfèrent discuter tous les 3 derrière le bureau. Finalement achat sur internet. L'avantage du magasin est qu'on ai pu voir la taille de l'écran et le rendu au poignet. Quel dommage !"

Posté le 08/02/2025 à 16:12
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et professionnalisme excellents! Un grand merci à Calvin pour son écoute, ses conseils et son efficacité!! Il a su être rassurant et a résolu rapidement mon problème en toute sérénité. Je recommande vivement cet espace :-)"

Posté le 28/01/2025 à 14:57
Avis de : JULIEN.E.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir d'avoir un tel service, merci Calvin pour la qualité de nos échanges, vos conseils et surtout votre professionnalisme. C'est vraiment rassurant de pouvoir compter sur vous pour la prise en charge et la réparation de nos appareils apple. Je tiens également à souligner la rapidité d'intervention, ce qui est plus qu'appréciable quand il s'agit d'un téléphone portable. Je recommande fortement pour tout vos achats, entretiens et conseil sur les produits apple et accessoires !"

Posté le 08/01/2025 à 20:04
Avis de : A.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très professionnel, à l’écoute, disponible. N’hésitez pas à venir pour réparer vos téléphones, tablettes, ordinateurs service de qualité. Mention spécial pour le vendeur Calvin qui a su faire preuve de patience pour le récupérer l’intégralité de mes données sur un téléphone entièrement endommagé. Je recommande !"

Posté le 02/01/2025 à 17:23
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Toutes l'équipe est génial. Toujours disponible pour vous aider pour n'importe quel soucis sur tout vos supports. À chaque fois il prennent le temps je les remercie pour ma fille autiste. Allez dans cette boutique vous aurez toujours un super accueil"

Posté le 16/12/2024 à 22:02
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"J'y ai fait réparer la caméra de mon Iphone 15 pro. Ils sont agréés Apple donc c'est le seul moyen de faire une réparation validée par Apple sans passer par la marque directement. La première réparation n'ayant pas été bien réalisée, on m'a refait à nouveau la réparation. Brandon à l'accueil est particulièrement sympathique et aidant. Je recommande."

Posté le 11/12/2024 à 13:37
Avis de : ipctab.2.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, sens du service au top !!! Ils sont intervenus en lieu et place d'orange chez qui nous avons un contrat pro et qui étaient incapables de transférer les données d'un tablette à une autre, bravo pour la compétence... Chez eux LDLC donc, ce fut fait et bien fait et en peux de temps. Donc un vrai Bravo à eux ! Ah, au fait, ils ne m'ont pas fait payer (je crois que la nullité crasse d'orange les a beaucoup amusé). A RECOMMANDER !!! Encore merci !"

Posté le 26/11/2024 à 16:24
Avis de : Michel.u.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous ce matin 17/10/2024 à l’ouverture pour changer la batterie de mon IPhone 11Pro À l’accueil 3 « cerbères » pas de sourire, le client n’est pas celui qui les faits vivre apparemment… Bref un bonjour… « je viens changer la batterie de mon IPhone » il faut nous le laisser et repasser ce soir vers 18h! Mais j’avais un rendez-vous sur le créneau 10h à 10h20 L’employé vérifie son planning.. ah oui on peut le faire pour 14h Sauf que je suis professionnel de santé et ne peux rester 4h sans téléphone pour un rendez-vous prévu sur 20 minutes… Je repars après avoir fait 1h de route et préfère m’adresser à de vrais professionnels ailleurs dans une autre ville… Fidèle à Apple et je le resterais mais quelle surprise et pitié d’avoir si peu de professionnalisme"

Posté le 17/10/2024 à 09:27
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe service client ! Mon ancien MacBook Air était bloqué, le vendeur m’a dit qu’il n’y avait pas d’autre choix que de récupérer les données au mieux et que cela prendrait 30 minutes environ. La sauvegarde des données a été réalisée le temps de visiter la vielle ville et il m’a offert le service et avec le sourire. donc un grand merci à Calvin :+) C'est vraiment un service rare de nos jours ! Je suis donc ravi de ma visite et reviendrai évidemment avec plaisir pour un futur achat Apple..."

Posté le 04/10/2024 à 12:26
Avis de : Nath..
Note de : 5 / 5

"Super service client ! J’avais bloqué l’écran de mon iPhone avec des mauvais codes, le vendeur m’a dit qu’il n’y avait pas d’autre choix que de le restaurer, que cela prendrait 30 min. Je suis revenue, la restauration était faite et il m’a offert le service ( qui était de 29€) ! J’ai trouvé ça vraiment top et tellement rare de nos jours ! Vraiment merci beaucoup et je reviendrai avec plaisir pour un futur achat !"

Posté le 25/09/2024 à 08:21
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! J’ai été faire réparer l’écran de mon Mac il y a quelques temps, en le changeant il ont cassé là touchbar, je m’en suis aperçue en le rallumant le demain. N’allant pas régulièrement sur Annecy, j’y suis retournée 3 mois après ils n’ont rien voulu entendre et n’ont pas voulu reconnaître leurs torts. Il ont refusé de faire passer sur garantie. Vraiment, ne surtout pas se rendre dans ce magasin. Si vous pouvez, essayer d’aller dans un vrai Apple Store, où ils s’y connaissent beaucoup mieux."

Posté le 18/08/2024 à 14:12
Avis de : Margot.m.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu pour un transfère de photos, ils devaient me mettre un écran temporaire, apparemment la personne qui c’est occupé de moi en a essayé 3 en 15 minutes. Il m’a dit que ça n’avais pas marché et m’a envoyé ailleurs. L’autre boutique a réussi à en mettre un du premier coup. Je pense que le vendeur n’avais rien fait sur mon téléphone, pas envi de s’embêter et m’a envoyé ailleurs. Je n’y retournerai plus."

Posté le 10/08/2024 à 07:22
Avis de : Karoline.r.
Note de : 5 / 5

"Encore une très bonne expérience d’achat. Cliente depuis des années. Je ne suis jamais déçu. Aujourd’hui air pods pro et iPhone pro max acheté avec des supers conseils. Merci à l’équipe pour ces conseils toujours très avisés."

Posté le 12/04/2024 à 15:43
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Super serviables. Merci aux 2 vendeurs qui m'ont accueilli, conseillé, et résolu ma problématique. Ils m'ont consacré 45mn, et j'ai pu repartir avec mon iPhone tout paramétré. 🙏"

Posté le 28/04/2023 à 06:24
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Suite à la mise à jour de l’OS Ventura mon MacBook était totalement bloqué sur l’écran d’accueil. Et aucun moyen de le récupérer. J'ai pris rendez-vous depuis le site assez rapidement. Le technicien du Sav a regardé ce qui n’allait pas sur l'ordinateur et m’a proposé de rester une petite heure à l'intérieur du magasin pour réinstaller l’ancien OS avec son disque bootable. Le problème a été résolu."

Posté le 27/12/2022 à 09:06

Entreprises à proximité

Skechers Annecy à Annecy

Skechers Annecy

7 Rue Royale

74000 Annecy

34 Avis
Papa Pique et Maman Coud Annecy à Annecy

Papa Pique et Maman Coud Annecy

19 Rue de l'Annexion

74000 Annecy

15 Avis
Roche Bobois à Annecy

Roche Bobois

18 Rue Sainte-Claire

74000 Annecy

53 Avis
Carrefour Drive Annecy à Annecy

Carrefour Drive Annecy

134 Av. de Genève

74000 Annecy

113 Avis
Vinyl and Coffee à Annecy

Vinyl and Coffee

9 Av. de Loverchy

74000 Annecy

186 Avis
Boulangerie La Source à Annecy

Boulangerie La Source

49 Av. Gambetta

74000 Annecy

354 Avis
CIGUSTO ANNECY à Annecy

CIGUSTO ANNECY

Centre commercial Carrefour, 134 Av. de Genève

74000 Annecy

310 Avis
Opticien Annecy - Le Collectif des Lunetiers à Annecy

Opticien Annecy - Le Collectif des Lunetiers

26 Av. de Chambéry

74000 Annecy

81 Avis
Histoire d'Or à Annecy

Histoire d'Or

65 Rue Carnot Centre commercial Courier

74000 Annecy

126 Avis
Casino Shop à Annecy

Casino Shop

10 ter Av. de Genève

74000 Annecy

27 Avis
Le Chalet Du Pneu à Annecy

Le Chalet Du Pneu

260 Rte des Creuses

74600 Annecy

143 Avis
Mountain Shop Annecy à Annecy

Mountain Shop Annecy

9 Rue Président Favre

74000 Annecy

18 Avis
Sessùn à Annecy

Sessùn

9 Rue Vaugelas

74000 Annecy

3 Avis
Stand KOOKAÏ à Annecy

Stand KOOKAÏ

25 Av. du Parmelan

74000 Annecy

0 Avis
CABINET AVOCAT SCHOCH LE ROUX - divorce et droit de la famille à Annecy

CABINET AVOCAT SCHOCH LE ROUX - divorce et droit de la famille

3 Rue Président Favre

74000 Annecy

21 Avis
Véronique Berçot à Annecy

Véronique Berçot

1 Rue Président Favre

74000 Annecy

0 Avis
Cochet et Cochet-Barbuat à Annecy

Cochet et Cochet-Barbuat

6 Rue du Lac

74000 Annecy

7 Avis
Me Danielle Labarthe Azébazé à Annecy

Me Danielle Labarthe Azébazé

6 Rue Lionel Terray

74000 Annecy

20 Avis
Maître LABARTHE AZÉBAZÉ à Annecy

Maître LABARTHE AZÉBAZÉ

6 Rue Lionel Terray

74000 Annecy

2 Avis
DLA-Avocat à Annecy

DLA-Avocat

6 Rue Lionel Terray

74000 Annecy

1 Avis